Bitget

Bitget est une bourse de crypto-monnaies fondée en 2018. La plateforme est particulièrement aimée par les traders de crypto futures qui font du daytrade avec des leviers. Lisez notre revue pour voir si Bitget convient à votre stratégie de trading.

Mise en place

Installé en 2 minutes !

Coûts

Pour un achat de futures, vous paierez 0,06% en Taker Fee et 0,02% en Maker Fee.

Pièces de monnaie

Sur Bitget, vous pouvez acheter plus de 250 crypto-monnaies différentes.

FAQ

Questions fréquemment posées sur l'échange de crypto-monnaies Bitget

S'inscrire

Lors de l'inscription à Bitget, il demande une code de parrainage déclenché. Ici, vous pouvez entrer "7y19". Le bonus de bienvenue va jusqu'à $4163 !

Bitget qr

1) S'inscrire

Inscrivez-vous facilement en cliquant sur le bouton bleu de cette page. Ou scannez le code QR avec votre téléphone portable.

1) S'inscrire

Inscrivez-vous à Bitvavo et recevez votre bonus.

2) Remplissez vos coordonnées

Après avoir saisi votre adresse électronique et votre mot de passe, vous pouvez utiliser le code de référence "7y19" pour compléter votre inscription.

3) Vérifiez vous-même

Vérifier votre identité par le biais de KYC

4) Déposer des crypto-monnaies

Effectuez votre premier dépôt d'au moins $150,000 pour recevoir un bonus de 2% (jusqu'à 4000 USDT).

Qu'est-ce que Bitget ?

Bitget est un échange de crypto qui a vu le jour à Singapour mais est actuellement basé aux Seychelles. À la fin de l'année 2022, la plateforme compte plus de 2,5 millions d'utilisateurs enregistrés dans plus de 50 pays. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, le volume d'échange est également assez bon. En fait, ce chiffre dépasse parfois les 10 milliards par 24 heures. Ce volume d'échanges est principalement dû aux opérations à terme. En effet, les leviers sont alors échangés, ce qui multiplie le volume des transactions.

Bien que la plateforme Bitget soit particulièrement populaire auprès des traders sérieux à la recherche d'opportunités de trading à effet de levier, vous pouvez également y effectuer des transactions au comptant. Actuellement, vous ne payez pas de frais de transaction sur les opérations au comptant. Bitget a été fondé en 2018 et connaît actuellement une croissance très rapide. C'est pourquoi ils font également tout leur possible pour conquérir la Belgique. En fait, l'échange est déjà entièrement traduit en néerlandais.

L'inscription à Bitget est facile et se fait en quelques minutes. N'oubliez pas le Code d'invitation Bitget remplir.

Carte de marché des produits dérivés du bitume

Les coûts de transaction de Bitget

Bitget est un échange bon marché. Actuellement, vous ne payez aucun frais de transaction sur les transactions au comptant. Cependant, vous payez des frais pour négocier des produits dérivés. Par exemple, vous payez 0,02% en frais de fabricant et 0,06 en frais de preneur. Vous pouvez réduire ces coûts de transaction de 20% supplémentaires en faisant en sorte de payer les frais avec des jetons BGB. Il s'agit du jeton natif de l'échange Bitget.

Négocier sur Bitget

Le trading de crypto sur Bitget est exactement comme sur n'importe quelle autre bourse internationale de crypto-monnaies. Vous trouverez les marchés au comptant et à terme sous des onglets distincts en haut de l'écran. Le commerce au comptant est là pour l'investisseur novice pour convertir votre USDT en Bitcoin ou Ether, par exemple.  

La négociation de produits dérivés à terme est un peu plus complexe. Vous pouvez choisir entre des contrats à terme perpétrés réglés en USDT ou des contrats inversés où vous obtenez le paiement de vos ordres dans la cryptocurrency concernée. Ceux-ci sont appelés les futures Coin-M sur Bitget. Vous pouvez alors choisir entre les contrats à terme avec ou sans date d'expiration. Futures Perpétuelles Coin-M sont des contrats perpétuels sans date d'expiration. Le contrat à terme avec règlement en pièces de monnaie ont une période d'expiration. Vous devrez donc faire très attention à cela.

Nous vous recommandons d'utiliser le compte de trading de futures de démonstration si vous commencez à trader sur Bitget. Cela vous permet d'essayer les fonctionnalités sans perdre de l'argent inutilement !

Capacités de Bitget

En plus des fonctions standard que vous trouvez sur la plupart des autres bourses, Bitget a quelques fonctions intéressantes. Par exemple, Bitget dispose d'une fonction de trading de copie active qui vous permet de copier automatiquement les transactions des bons traders. Vous pouvez également copier des stratégies de trading entières grâce à la Strategy Plaza. 

Il existe également un certain nombre de possibilités de "gagner" un revenu supplémentaire. Par exemple, vous pouvez lier des crypto-monnaies individuelles pour obtenir des intérêts. Vous pouvez également gagner de nouveaux jetons de crypto-monnaie via le Launchpool ou le Launchpad. Grâce à la plateforme de lancement, vous pouvez bénéficier d'un accès anticipé aux nouveaux jetons (ICO). 

Enfin, il y a toujours de nombreuses promotions et compétitions de trading sur Bitget. Vous pouvez les vérifier par vous-même dans le centre de récompense. Vous pouvez également consulter la page du code de référence Bitget pour une explication du bonus d'inscription !

Contrat d'échange Quanto

La négociation du contrat Quanto Swap est une fonctionnalité exclusive de Bitget. Veuillez noter que cette fonction ne convient qu'aux traders expérimentés ! En effet, cette fonctionnalité vous permet d'utiliser différentes crypto-monnaies comme collatéral pour ensuite trader des crypto sur des marges. L'avantage de l'utilisation d'un swap de quanto est une couverture contre les paires d'échange dont la valeur augmente ou diminue de façon extrême.

Partenariats Bitget

Bitget a établi des collaborations spéciales au cours des deux dernières années. Par exemple, fin 2021, ils ont commencé un partenariat avec la Juventus qui est toujours en cours. En 2022, ils ont ajouté le partenariat avec le légendaire footballeur argentin Lionel Messi !

D'autres collaborations majeures de Bitget sont en cours avec le Galatasaray FC, PGL Major et la principale organisation d'e-sports : Esprit d'équipe.

bitemps messi

Bitget : notre verdict final

Avec ses coûts de transaction extrêmement bas, Bitget est une bourse attrayante pour les day traders et les traders à terme. De plus, la sécurité et la réputation de la plateforme semblent être en ordre. Par exemple, ils ont créé un fonds de protection de $300 millions pour tous les utilisateurs de l'échange Bitget. 

Si vous voulez vous y mettre, nous pensons que vous pouvez le faire en toute confiance. Cependant, nous recommandons de ne jamais laisser trop de crypto sur la plateforme sans raison. Si vous disposez d'un capital assez important sur la plateforme Bitget grâce à des transactions rentables, il serait judicieux d'en déposer une partie sur un portefeuille matériel.

Bien que Bitget ait une interface néerlandaise, il n'a pas encore d'enregistrement DNB.

FAQ

Des questions sur Bitget ?

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées sur Bitget.com.

Bitget est une bourse de crypto-monnaies originaire de Singapour mais actuellement basée aux Seychelles. À la fin de l'année 2022, la plateforme compte plus de 2,5 millions d'utilisateurs enregistrés dans plus de 50 pays. Il est principalement utilisé par les traders de produits dérivés à terme.

Plus de 250 crypto-monnaies peuvent être échangées sur Bitget.com.

  • L'interface est convertible en langue néerlandaise et Français
  • Des coûts de transaction peu élevés
  • Nombreuses promotions et compétitions commerciales

Actuellement, nous ne voyons aucune raison de ne pas faire confiance à Bitget. Il faut tout de même se méfier car Bitget ne dispose pas d'un enregistrement DNB valide. 

Ils ont donc créé un fonds de protection de $300 millions pour tous les utilisateurs de la bourse Bitget. 

Bitget est une plateforme conviviale et bon marché. Vous pouvez négocier avec de grands leviers sans aucun problème.

Les alternatives à Bitget sont Bybit et OKX.

fr_FR
Retour haut de page