Revue ByBit

ByBit est une bourse de crypto-monnaies qui convient parfaitement aux opérations à terme et sur marge trading. Il offre un effet de levier allant jusqu'à 100x sur les paires de négociation BTC/USD et ETH/USD. En outre, les coûts de transaction sont faibles. Vous payez 0,1 % de frais. ByBit dispose de sa propre application qui contient de nombreuses fonctions, mais qui est également conviviale pour l'investisseur novice.

Mise en place

Cliquez sur la flèche ci-dessous pour accéder rapidement à la procédure d'inscription.

Acheter des crypto-monnaies

Plus d'informations sur la façon d'acheter des crypto-monnaies sur ByBit

Droits d'inscription

Vous trouverez ici un aperçu des coûts de transaction de ByBit.

ByBit Earn

ByBit offre des possibilités de revenus passifs où vous pouvez miser, cultiver et extraire des jetons.

S'inscrire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer.

Avec notre Code de référence ByBit Recevez un bonus allant jusqu'à $600 !

1) S'inscrire

Inscrivez-vous à ByBit et recevez votre bonus.

1) S'inscrire

Inscrivez-vous à ByBit et recevez votre bonus.

2) Remplissez vos coordonnées

Après avoir saisi uniquement votre adresse e-mail, votre mot de passe et votre code de référence, vous pouvez déjà commencer à négocier des crypto-monnaies en petites quantités.

3) Vérifiez vous-même

Vérifiez que vous pouvez utiliser toutes les fonctions de ByBit. Comme la rampe de lancement ByBit !

4) Obtenez votre prime

Faites des échanges en crypto-monnaies pour obtenir vos bonus. Soyez prudent avec le trading à terme, car le risque de perte est beaucoup plus élevé.

Se connecter à ByBit

Rejoignez les plus de 3 millions d'autres utilisateurs de ByBit. Vous pouvez facilement vous inscrire via ce lien lienVous recevrez immédiatement $20 et pourrez effectuer des tâches pour gagner des bonus allant jusqu'à $600. Si tout se passe bien, le code de référence rempli de "R4BVW" C'est nécessaire pour recevoir la prime. 

Après l'inscription, vous devez vérifier votre KYC pour pouvoir échanger des montants importants. Pour cela, il faut présenter une pièce d'identité et un selfie.

ByBit convient aussi bien aux débutants qu'aux traders expérimentés. Les traders novices en crypto-monnaies peuvent se plonger dans le trading Spot et les investisseurs plus expérimentés peuvent utiliser le trading Future ou le centre ByFi.

S'inscrire à ByBit

Acheter des crypto-monnaies sur ByBit

Acheter des crypto-monnaies sur ByBit est très facile. Vous pouvez le faire en cliquant sur "Buy Crypto" dans le coin supérieur gauche. Malheureusement, cela devra se faire par virement bancaire via un fournisseur de paiement tel que Simplex ou Banxa. Les paiements iDeal ne sont malheureusement pas encore possibles sur ByBit.

Une fois que vous avez transféré l'argent, le prestataire de paiement convertit immédiatement les euros dans votre crypto-monnaie préférée. Veuillez noter que vous n'obtiendrez pas toujours le meilleur taux de change pour cela. Il est souvent moins cher de transférer soi-même des USDT vers la plateforme ByBit. Si vous n'avez pas d'USDT, il n'y a pas d'autre option que d'utiliser la méthode de transfert bancaire SEPA de ByBit.

Acheter des Crypto bybit

Frais de négociation de ByBit

Comme toute bourse, ByBit facture des frais de transaction pour l'échange de crypto-monnaies. Ci-dessous, nous allons examiner de plus près les coûts de transaction. ByBit fait la distinction entre le commerce au comptant et le commerce des produits dérivés (futures).

Frais de transaction de ByBit Maker Taker

Le trading au comptant est la forme la plus courante de trading avec les crypto-monnaies. Par exemple, vous achetez avec Tether (USDT) -> Bitcoin (BTC). Vous pouvez également acheter directement avec des Euro Bitcoin, mais vous payez alors des frais un peu plus élevés. Les frais de transaction pour le trading de crypto sont de 0,1% sur ByBit.

Frais de contrat inverse ByBit dérivés
Crédits : help.bybit.com

L'exemple ci-dessous explique les coûts de transaction du trading à effet de levier.

La formule est la suivante : Frais de transaction = Valeur de l'ordre x Taux des frais de transaction.
Valeur de la commande = Quantité / Prix exporté

Exemple :

Le trader A achète 10 000 contrats BTCUSD avec un ordre de marché.
Le trader B vend 10 000 contrats BTCUSD en utilisant un ordre à cours limité.

En supposant que le prix d'exécution est de 8 000 USD :

Frais de prise de décision pour le négociant A = 10 000/8 000 x 0,075% = 0,0009375 BTC
Rabais de fabricant pour le négociant B = 10 000/8 000 x -0,025% = -0,0003125 BTC

Par conséquent, lors de l'exécution, l'opérateur A paiera 0,0009375 BTC du rabais du fabricant et l'opérateur B recevra 0,0003125 BTC du rabais du fabricant.

ByBit Earn Center

Au Centre ByFi, vous pouvez gérer et accroître vos actifs. ByBit propose des taux annuels compétitifs pour garantir des rendements plus élevés. De plus, ByBit dit utiliser le "stockage à froid". Cela signifie que vos crypto-monnaies sont mieux protégées contre les piratages.

Le centre d'évaluation se compose des éléments suivants :

Flexible Staking:Rendements garantis et déblocage à tout moment
Dual Asset Mining:Obtenir des rendements variables en fournissant des liquidités
DeFi Mining:Passez à la vitesse supérieure avec DeFi
Launchpool:Nouveaux jetons et agriculture gratuits

Centre BiFi ByBit

Jeton ByBit : BitDAO

BIT est le jeton natif de BitDAO - l'une des plus grandes organisations autonomes décentralisées (DAO) du monde. BitDAO vise à construire l'avenir de la finance ouverte. 

BitDAO est également considéré comme le jeton ByBit. En accumulant des pièces de BitDAO, vous pouvez obtenir des avantages intéressants sur ByBit. Vous pouvez utiliser vos jetons Bit pour la rampe de lancement. Vous aurez ainsi un accès anticipé aux nouvelles crypto-monnaies issues de projets prometteurs directement sur Bybit.

Vous pouvez également utiliser vos jetons BIT pour proposer et voter sur des actions importantes telles que l'allocation de l'argent du BitDAO, les échanges de jetons avec des projets émergents et plus encore. Bien entendu, vous pouvez toujours acheter et vendre des BIT contre des USDT sur la plateforme de vente en gros de Bybit.

FAQ

Des questions sur ByBit ?

Trouvez ici les questions les plus fréquemment posées sur ByBit.

ByBit est un échange de crypto-monnaies de Signapore sur lequel vous pouvez échanger des crypto depuis 2018.

  • Un centre BiFi unique
  • Négociez jusqu'à un effet de levier de 100x
  • Frais de transaction de max. 0,1%
  • Nombreuses promotions et primes

Bybit a connu des problèmes de sécurité dans le passé, mais est toujours revenu avec des solutions appropriées. Aujourd'hui, ByBit met ses actifs hors ligne plusieurs fois par jour sur un portefeuille froid, ce qui signifie que peu de crypto-monnaies peuvent être capturées en cas de piratage.

ByBit est l'une des bourses de crypto-monnaies à la croissance la plus rapide au monde. Cela en dit long sur la qualité de la plateforme. Actuellement, le nombre d'utilisateurs dépasse les 3 millions.

Oui, c'est sur le Page de référence de ByBit pour le trouver. Ou cliquez sur le bouton bleu en haut de cette page. Lors de la création d'un compte Vous pouvez saisir un code de parrainage. Cela vous donnera jusqu'à $600 en bonus de bienvenue.

Une alternative néerlandaise est Bitvavo. Cependant, il ne dispose pas d'autant d'options de trading que ByBit. Tu veux ça ? Puis FTX ou Binance une bonne alternative.

La pièce BitDAO est considérée comme le jeton ByBit. Avec elle, vous pouvez obtenir des bonus élevés dans le centre ByBit BiFi et participer au Launchpad.

fr_FR
Retour haut de page