Code de référence ByBit

Trouvez ici le code de référence de l'échange ByBit

Programme d'affiliation et prime de parrainage

Votre prime de parrainage ByBit se trouve ici

Vous pouvez éventuellement obtenir un bonus encore plus élevé grâce à ByBit. Pour cela, vous devez remplir de nombreuses conditions. Ils changent constamment, il est donc préférable de les vérifier par vous-même sur le site de la Commission européenne. Site web de ByBit puis d'aller à la rubrique "Dernières promotions" ou à la rubrique Centre de récompenses pour y aller.

Les bonus de $1000+ ne s'obtiennent pas aussi rapidement qu'il n'y paraît. Vous devez souvent commencer par négocier un grand nombre de cryptomonnaies. 

Qu'est-ce que ByBit ?

ByBit est une bourse de crypto-monnaies fondée en 2018 à Singapour. La plateforme convient parfaitement aux opérations à terme et sur marge. En effet, un effet de levier allant jusqu'à 100x est proposé sur les paires de trading BTC/USD et ETH/USD. En outre, les coûts de transaction sont faibles. Vous payez 0,1% de frais. En outre, ByBit dispose de sa propre application qui contient de nombreuses fonctions, mais qui est également conviviale pour l'investisseur novice.

FAQ

Questions sur le code de référence ByBit

Toutes les réponses à vos questions sur le code de parrainage ByBit

Le code de référence est : 17130

Pour percevoir le bonus de parrainage de ByBit, il vous suffit de créer un compte via le lien de parrainage. Si vous avez fait cela correctement, le code de référence sera rempli avec "17130". N'est-ce pas le cas ? Remplissez vous-même ce code. Vous recevrez le bonus après votre première transaction.

Le programme d'affiliation est difficile. Il est préférable d'utiliser le programme de parrainage, car le parrain et le filleul recevront tous deux une commission à l'inscription.

Grâce au programme de parrainage, le parrain et le filleul recevront tous deux $10 une fois.

Dans le cadre du programme d'affiliation, seul le référent reçoit une commission. Cette commission est 25% des coûts de transaction encourus par le référent.

fr_FR
Retour haut de page