Examen de KuCoin

KuCoin est un échange où vous pouvez acheter de nombreuses crypto-monnaies différentes. Par conséquent, vous trouverez de nombreux "gems" cryptographiques chez KuCoin. Il s'agit de jetons dont la capitalisation boursière est faible et le potentiel élevé. Cependant, veuillez noter que le risque avec ces types de pièces est plus élevé. Vous trouverez ci-dessous notre avis sur KuCoin.

Mise en place

Cliquez sur la flèche ci-dessous pour accéder rapidement à la procédure d'inscription.

Acheter des crypto-monnaies

Plus d'informations sur la façon d'acheter des crypto-monnaies sur KuCoin

Droits d'inscription

Vous trouverez ici un aperçu des coûts de transaction du KuCoin.

KuCoin Finance

KuCoin dispose d'un centre financier où vous pouvez staking, emprunter et miner des jetons.

S'inscrire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer.

Avec notre Code de référence KuCoin vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur vos transactions !

1) S'inscrire

Inscrivez-vous à KuCoin et recevez votre bonus.

1) S'inscrire

Inscrivez-vous à KuCoin et recevez votre bonus.

2) Remplissez vos coordonnées

Saisissez votre adresse électronique, votre mot de passe et votre code de parrainage pour commencer à négocier.

3) Acheter KCS

Achetez des KCS de (Kucoin native token) pour obtenir encore plus de réductions sur vos transactions.

4) Échanger et participer à des promotions

Échangez des crypto-monnaies, misez, gagnez et participez aux dernières promotions KuCoin.

Examen de Kucoin

S'inscrire à KuCoin

En 2022, 1 investisseur en crypto-monnaie sur 4 possède désormais un compte KuCoin. Cela indique la taille de KuCoin. Vous pouvez vous inscrire facilement via ce lien lienVous bénéficierez ainsi d'une réduction immédiate de 10% sur toutes vos transactions (à vie !). Si tout se passe bien, le code de référence rempli de "QBSSSPZT"C'est nécessaire pour bénéficier de la réduction. 

Après l'inscription, vous devez vérifier votre adresse électronique, mais vous n'avez pas besoin de vous identifier tout de suite. Ceci est nécessaire si vous voulez acheter ou échanger des crypto-monnaies sur KuCoin. Vous aurez alors besoin de votre pièce d'identité.

Code de référence KuCoin

Acheter des crypto-monnaies sur KuCoin

Acheter des crypto-monnaies sur KuCoin est facile avec iDeal, Apple Pay ou avec votre carte Visa ou Mastercard. Si vous souhaitez acheter rapidement des crypto sur votre compte, vous pouvez le faire en cliquant sur acheter des crypto -> achat rapide dans le coin supérieur gauche. Ici, vous pouvez acheter des crypto-monnaies avec votre carte Mastercard ou Visa.

Vous pouvez également acheter des crypto-monnaies par l'intermédiaire d'un tiers, tel que BTCdirect. Cela vous permet d'acheter facilement des crypto-monnaies avec iDeal, mais n'oubliez pas que vous payez souvent des frais élevés pour cela. Il est souvent moins cher de transférer soi-même des USDT vers le KuCoin. Si vous n'avez pas d'USDT, il n'y a pas d'autre option que d'utiliser un transfert bancaire. Cela permettra de convertir immédiatement les euros en votre crypto-monnaie préférée.

Il arrive qu'il ne soit pas possible de payer avec iDeal. Ce dernier est ensuite désactivé par KuCoin. Dans ce cas, vous pouvez toujours transférer de l'argent avec votre carte de crédit.

Acheter KuCoin Bitcoin

Frais de transaction du KuCoin

Les coûts de transaction du KuCoin dépendent du code de référenceCela dépend du nombre de KCS que vous possédez, que vous renseignez lors de la création de votre compte KuCoin, et du nombre de KCS que vous détenez sur la plateforme. Plus vous détenez de KCS, plus les coûts de transaction sont faibles pour négocier sur la plateforme. Cela vous amène à un autre niveau. Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran des frais de transaction et des niveaux VIP.

frais de kucoin

Les frais de transaction normaux sont, comme vous pouvez le voir, de 0,1%. Vous pouvez réduire ce coût en indiquant sur votre compte que vous souhaitez payer vos frais de transaction avec KCS. Cela vous permettra d'économiser immédiatement 20% sur vos frais de négociation. Il se trouve que vous n'aurez à payer que 0,08%.

Les frais de paiement de KCS

KuCoin Finance

KuCoin Finance se compose d'un certain nombre d'éléments. Ils conviennent aux traders expérimentés qui savent ce qu'ils font. Vous ne l'êtes pas ? Alors vous devriez rester à l'écart de ceux-ci. Cependant, il est intéressant de participer à de nouvelles offres d'échange initial (IEO) via KuCoin Spotlight.

KuCoin Finance se compose des éléments suivants :

Prêt de crypto-monnaies: Prêter des cryptos pour gagner des intérêts. 
KuCoin Earn: Investissez pour obtenir des bénéfices stables. Tirez le meilleur parti de vos actifs cryptographiques !  
Bonus KCS: Tenir le KCS et obtenir un bonus tous les jours
Pool minierRenforcer le hashrate pour obtenir une plus-value en capital

Kucoin gagne

Token KuCoin : KCS

Le jeton natif de KuCoin est KCS. Selon KuCoin, KCS est la clé de l'ensemble de l'écosystème. Cela s'applique à la fois à la bourse KuCoin et au réseau décentralisé KCC. Les échanges décentralisés tels que MojitoSwap et KuSwap.

Avec KCS, vous pouvez payer les frais de transaction sur la bourse KuCoin à un prix réduit et obtenir des "dividendes" sur le staking. En outre, de temps en temps, vous bénéficiez d'un certain nombre d'avantages et de promotions si vous êtes propriétaire de la pièce.  

Êtes-vous un visiteur fréquent de la bourse KuCoin ? Dans ce cas, le jeton KCS est un élément incontournable à ajouter à votre portefeuille. (Pas de conseils financiers !)

FAQ

Des questions sur le KuCoin ?

Trouvez ici les questions les plus fréquemment posées sur le KuCoin.

KuCoin est un échange de crypto-monnaies de Signapore sur lequel vous pouvez échanger des crypto depuis 2017.

  • Un grand nombre de paires de crypto-monnaies à négocier. (Des perles !)
  • Centre financier unique
  • Négociation de produits dérivés et de produits au comptant
  • Frais de transaction de max. 0,1%
  • Nombreuses promotions et primes

KuCoin a eu des problèmes de sécurité dans le passé, mais est toujours revenu avec des solutions appropriées. 1 investisseur en crypto sur 4 est sur KuCoin, alors rappelez-vous : vous n'êtes pas seul !

KuCoin est une excellente plateforme pour trouver des crypto-gems uniques. En outre, elle est au sommet depuis longtemps et l'application est très conviviale.

Oui, c'est sur le Page de référence de KuCoin pour le trouver. Ou cliquez sur le bouton bleu en haut de cette page. Lors de la création d'un compte Vous pouvez remplir un code de parrainage. Vous bénéficierez ainsi d'une remise à vie sur vos transactions 10%.

Une alternative est Gate.io. Comme KuCoin, il propose de nombreuses paires de transactions sur sa plateforme.

Oui, KCS est le jeton natif de KuCoin.

fr_FR
Retour haut de page